Crise d'angoisse terrible !

Les bipolaires sont souvent la proie du stress voire des attaques de panique ou des crises d'angoisse. Vos témoignages sur comment les traiter.
elban44
Site Admin

Crise d'angoisse terrible !

Message par elban44 » mer. janv. 17, 2018 8:05 pm

Bonjour,

Avant tout je ne fais pas d'attaque de panique (j'en ai déjà fait dans le passé je connais la différence) : les attaques de panique sont terribles à vivre mais ne durent que quelques minutes.

Tandis que les crise d'angoisse que je traverse actuellement dure toute la journée et toute la nuit sans discontinuer : du coup nuit blanche totale.

Mes symptômes : oppression de la poitrine voire tout le tronc, tension stress général et 2 crises de tremblements de 20 minutes chacune (de gros tremblements des bras et jambes pas une petite tremblote).

On m'a donné du Xanax >> cela a moitié marché pendant un quart d'heure seulement !!!!
On m'a donné du valium 10mg >> cela à l'air de marché pour l'instant mais je n'ai qu'une demi-heure de recul

Je suis Bipolaire de Type I et je prend du Lithium Théralite LP 400 mg (3 comprimé par soir) + 100 mg de solian (=amisumpride).

Certains disent que les crises d'angoisses peuvent durer des mois : cela me terrifie !

Merci de me donner votre aide et vos point de vue sur le sujet et mon cas car ça fait pas mal souffrir

elban44
Site Admin

Re: Crise d'angoisse terrible !

Message par elban44 » mer. janv. 17, 2018 8:06 pm

Avec le Valium ça va mieux !

Je suis guéri :D

Répondre